>

stopTime

Résidence d'Artiste à l'Espelido



Résidence d'Artiste à l'Espelido

Avec la Compagnie Okkio pour la création du spectacle "Parasol Lasido", chansons à danser.

Avec la Compagnie Okkio pour la création du spectacle "Parasol Lasido", chansons à danser.

L'équipe de la Galipette et les enfants, ont eu le plaisir d'accueillir au sein des locaux du Multi-Accueil, la compagnie 0kkio du vendredi 9 juillet au vendredi 23 juillet 2021, dans le cadre du dispositif de la DRAC PACA "Rouvrir le Monde"- été culturel 2021 du ministère de la Culture.

Il s'agit pour les artistes Isabelle LEGA et Eric DUB0S de retrouver le chemin de la création artistique et de partager leur travail en cours, en développant une pratique artistique avec les enfants.

Cet accueil en Résidence d'artiste s'est clôturé le samedi 24 juillet à 10h aux Jardins de Favet, avec les familles et la Compagnie qui a présenté une étape du travail.

Ce spectacle, conçu pour l’extérieur, est composé de chansons traditionnelles du monde, dont la musicalité et le rythme invitent les tout-petits comme les plus grands à écouter, danser et vivre la musique avec tous leurs sens dans un moment de joie et de partage.

Le duo s’accompagne d’instruments acoustiques : guitare, ukulélé, œufs sonores, kazou, tambourin, piano michelsonne...
#Espelido
#Préfet de la Région Provence Alpes Côte D'Azur
#RLM 
#eteculturel2021
#Rouvrirlemonde
#DRACPACA
#culture_gouv
#EAC #RLMensemble

 

lire-aussi   LIRE AUSSI

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGV et l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d'intérêts et vous permettre l'utilisation de boutons de partages sociaux.
En savoir plus sur ces paramètres
Fermer